UMAPP CLUB, pour piloter votre association, club de supporters ou parti politique !


Nos identités, des mille-feuilles !

Notre identité est semblable à un mille-feuille, un empilement d’appartenances diverses. Chacun de nous appartient et se reconnaît dans plusieurs « CLUBS ». Vous et moi sommes francophone, certains sont bretons, d’autres antillais, d’autres encore corses, algériens, tunisiens ….Nous croyons à telle ou telle théologie, nous jouons avec passion depuis des années, au foot, au basket, et nous votons pour tel ou tel parti dont nous partageons les idées…L’appartenance à un groupe est essentielle à la notion d’identité. L’exclusion sociale c’est la dissolution de ces liens d’appartenance, c’est le sens du privatif « sans »…

mille-feuilles
UMALIS LAB, sous la direction d’un docteur en sociologie de l’EHESS, a conduit une réflexion sur le marché de l’emploi, conduisant à penser nos identités et trajectoires professionnelles selon nos appartenances à différents réseaux, clubs, partis, communautés…Ces réseaux parcourent toutes les sociétés, partout dans le monde, c’est une donnée structurelle de toute société humaine. Nos identités professionnelles ne sont jamais déconnectées de nos systèmes de valeurs, de nos rêves. Nos identités se croisent et s’entrecroisent. Elles semblent parfois figées mais sont toujours en mouvement.

Le projet UMAPP, porté par l’ambition de dépasser l’ubérisation du marché du travail et de la société pour lui donner une dimension collective grâce à UMAPP CLUBS :

umapp-clubs

Un potentiel de missions astronomique

Le potentiel de missions pour des experts indépendants, en portage salarial, par exemple, est astronomique. Les professionnels de l’accompagnement des chômeurs insistent constamment sur le marché caché de l’emploi, qui ne serait accessible que par nos réseaux. Le raisonnement est juste, l’inclusion sociale se fait par vos réseaux d’appartenances, qu’il s’agisse de votre club de foot, votre église, ou de votre famille élargie…Oui, il y a beaucoup plus de missions que d’emplois, et ce qui fait rend notre tolérance collective au chômage de masse un scandale !

chomage
Le besoin de travail est partout présent. Mais deux populations se confrontent et souvent s’évitent sans le savoir : ceux que la charge excessive de travail rend malade, et ceux que l’absence de travail torture, exclu et brise sur les marges de nos sociétés. Le cadre victime de burn out et le chômeur en fin de droit, ou même le SDF, sont solidairement victimes de notre incapacité à transformer en millions d’emplois l’immense besoin de travail latent dans nos économies.

La réflexion des chercheurs de UMALIS a porté sur ces freins ces blocages à la création d’emploi. Le portage salarial, née de l’initiative de cadres au chômage il y a plus de 30 ans, a servi d’argument à un travail de recherche appliqué sur les évolutions du marché de l’emploi afin d’identifier des remèdes à un chômage structurel croissant.

La scandale Facebook, et la solution de UMAPP CLUB !

 

fcb

Alors que vous consacrez chaque jour des heures à enrichir votre page FACEBOOK, alimentant FACEBOOK en précieuses DATA que monétise sa régie, vous êtes invité à payer et à payer encore pour promouvoir votre « page ».

Le travail gratuit de millions d’animateurs de groupes sous FACEBOOK est en vérité le plus grand scandale de travail dissimulé de l’histoire, et, cela, sous l’apparence de la joyeuse convivialité. Ce travail confisqué est monétisé par une régie en ligne et valorisé en Bourse plus de 30 Milliards de dollars.

C’est pour cela que l’ambition de UMAPP CLUB est d’offrir gratuitement à chaque animateur d’un groupe, d’un club, une application intuitive dotée d’un terminal de paiement, d’outils de géolocalisation mutuelle entre membres, de création et d’administration d’événements et d’un module de facturation. Chaque prélèvement mensuel de la cotisation d’usage, fixée par le responsable du groupe et acceptée par l’abonné, donne lieu à l’envoi automatique d’une facture sur l’adresse e-mail de l’adhérent et à l’en-tête de votre CLUB ou association ! Les paiements mensuels prélevés sur la carte bleue de l’adhérent sont sécurisés par une grande banque.

 

afts

En tant que créateur d’un groupe , vous êtes un entrepreneur. UMAPP CLUB vise à accompagner votre réussite, en France, et , dans les jours qui viennent en Afrique de l’Ouest, en zone CFA, en commençant par le TOGO, et en s’appuyant sur COEURSDEFOOT.FR , AFRICATOPSPORTS.COM et AFRICATOPSUCCESS.COM, filiale d’UMALIS GROUP et fort d’un lectorat annuel de 15 Millions de visiteurs. UMAPP CLUB accompagnera ainsi des centaines de milliers de clubs de sports en Afrique comme en France.

umappclub
UMAPP CLUB SUR GOOGLE PLAY

En savoir plus : https://www.linkedin.com/pulse/umapp-une-ambition-africaine-christian-person?trk=pulse_spock-articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *