Un Homme d’affaire généreux, solidaire et humain, Christian Person se porte toujours volontaire au soutien des projets à valeurs humaines.
C’est ainsi qu’en 2015 que Umalis Group, devenu le partenaire et le sponsor officiel de Cœursdefoot.fr, un média en ligne spécialisé dans la promotion du foot féminin et l’égalité entre hommes et femmes.
Un projet innovant et ambitieux, pensé et dirigé par Dounia Mesli, ancienne joueuse et dirigeante bénévole en communication au FF Issy. Le site s’honore de compter plus de 3 millions de visites annuellement.
M. Person ne lésine pas sur les moyens à mobiliser pour soutenir Coeurs de Foot et participe au financement de toutes les activités et les évènements organisés par ce Club.
En 2015, et pour la première fois, à l’initiative de Cœursdefoot.fr, une soirée évènementielle a été organisée à bord de La Péniche l’Evenement, pour promouvoir le football féminin en même temps que la lutte contre le cancer du sein.
Plus de cent personnes ont répondu présentes à l’invitation, des personnalités de tous horizons engagées dans la lutte contre la maladie et le soutien aux femmes atteintes de cancers du sein.
Des sportifs, des journalistes, des hommes d’affaires mais aussi des consultants portés par Umalis ont honoré cet événement à but non lucratif.
La soirée fut un succès incontestable confirmant ainsi l’importance d’une telle initiative.
“Pour faire du sport, il faut être en bonne santé” affirme Sonia Souid, ancienne joueuse de volley-ball française, et marraine de la soirée Cœursdefoot.